Des investisseurs turcs pour la construction des stades de la CAN 2025

19/4/2019

Le Président de la République, le Professeur Alpha Condé, a reçu en audience dans l’après-midi de ce jeudi, 18 avril 2019, un groupe d’hommes d’affaires turcs.

Ils vont venus explorer les possibilités d’investissements en Guinée dans le domaine de l’énergie et la construction des stades pouvant abriter la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 prévue en Guinée. Le Président Alpha Condé a apprécié cette démarche des hommes d’affaires turcs avant d’exprimer son ouverture à tout investissement pour le développement de la Guinée.

A l’issue des échanges avec le Chef de l’Etat, le chef de la délégation des investisseurs turcs, Ayedin Sertkaya, a déclaré : « L’objectif de notre visite est de voir les opportunités qu’on peut avoir dans ce beau pays, la Guinée. Après un échangé fructueux avec le Président de la République, nous aimerions offrir nos services à la Guinée.

La construction et l’énergie sont les secteurs qui nous intéressent. En même temps nous aimerions offrir nos services pour la construction des stades qui sont prévus pour la CAN 2025 ici en Guinée ».

Le Bureau de Presse de la Présidence

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.