Ne vous laissez pas intoxiquer!!!

19/6/2019

Le débat c'est autour de la nécessité d'une nouvelle constitution en Guinée et non une éventualité de 3e ou 20e mandat pour une présidence à vie. La liberté d'expression est un socle inaliénable de construction des démocraties.

Pour lutter, notre seule arme est la parole,le débat d'idées pour stopper l'imposture et le harcèlement démocratique que veulent nous imposer certains usurpateurs lucratifs qui ont cette prétention de ramener la mémoire de notre histoire dans les heures les plus sombres.

Ces "autodafés" sans flammes ni fumée visent à détruire toute forme de pensée jugée "non conforme" à celle des nostalgiques d'une autre transition en Guinée. L'imposture frontiste de ceux qui veulent verouiller le debat démocratique cache en réalité une ségrégation totale à l'égard des exigences et recommandations de la démocratie.

Cette imposture de vouloir imposer les affrontements n'est pas le modèle que nous devons défendre, ce ne sont pas nos valeurs, ni la société que nous souhaitons construire. Ce n'est pas en se repliant sur soi qu'on peut se revendiquer democrate. La jeunesse doit se mobiliser en masse et ne pas se laisser berner par ces usurpateurs lucratifs.

Oumar Deen Keïta

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a t envoy!
Merci pour votre intrt.