Le violeur des jeunes filles à Dakar s'emmêle les pinceaux!!!!

10/7/2019

L'amour à la patrie m'invite à mettre à nu ce chiffonier de Cheick Yerim Seck connu pour ses masques de fourberie et de raquettes politiques. Il ne représente qu'un activiste aux abois désemparé, aveuglé et drogué par une overdose de cynisme et surtout enragé par une dose incommensurable de haine contre la Guinée, un maquilleur de mots qui ne fait que railler sur des ruines fumantes.

un escroc qui n'a de soutien que pour son ventre et son bas ventre..Dans son Sénégal natale il sait pertinemment qu'il ya des opposants qui croupissent encore dans les geôles de Macky Sall et n'en parle jamais...Il est au courant de la répression des manifestations politiques par la force du pouvoir en place et n'y fait point allusion..Il est informé que la gestion de l'état est sous le seul contrôle de la famille et les amis du président il n'y fait point cas...c'est à la Guinée qu'il confesse des prophéties de malheur.

Alors malheur à lui et à tous ses soutiens!!!! La Guinée terre benie ne sera jamais ce que certains esprits malsains et maléfiques voudraient qu'elle soit.

Honneur et Gloire à ma patrie mère!!!

Oumar Deen Keïta

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a été envoyé!
Merci pour votre intérêt.