La cruauté humaine a atteint son paroxysme en Guinée!!!

29/7/2019

En Guinée, il y a vraiment urgence!!!
Suis-je le seul à avoir peur ?
Aujourd’hui, le pire a atteint son paroxysme , plus de respect pour une âme humaine. L'espace politique guinéen offre le visage d’un espace sans foi ni loi, favorisant l’apologie de la haine entre guinéens en permettant la diffusion du pire de ce que le pays peut produire.

Souffler sur de la braise pour attiser la haine afin de se faire du "bétail électoral" reste la plus grande cruauté qu'un être humain de surcroît celui qui aspire à être un homme d'état puisse commettre dans sa vie.

Le peuple de Guinée doit être capable de décider à qui confier son destin et surtout sa destinée car quand je lis certains de nos leaders politiques, je suis à deux doigts d'exploser de rage car j’ai conscience de la cruauté de l'homme politique dans son discours qui irrite les sensibilités et provoque un tsunami verbale conduisant à générer des horreurs liberticides.

Nous ne devrions nous abriter derrière la liberté d'expression pour justifier notre passivité face à de telles dérives car donner aux terroristes de la parole l’accès à cette liberté, ce n’est plus défendre la liberté. C’est la confier à des fossoyeurs.

Oumar Deen Keïta

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre message a été envoyé.
Nous vous recontacterons très rapidement.
Menu

Contact Us

Votre message a été envoyé!
Merci pour votre intéręt.